Rejoindre une association

Vous souhaitez vous engager au service de la réussite éducative des jeunes issus de milieux modestes ? Sachez que quel que soit votre profil et parcours, il est possible de participer aux différents programmes des associations soutenues par la Fondation AlphaOmega :

Vous êtes professionnel, intéressé par l'éducation, vous êtes prêt à consacrer quelques heures par mois ou par an au déploiement des programmes éducatifs associatifs au niveau élémentaire, collège ou lycée ? Votre action est précieuse pour les enfants et les jeunes. Rejoignez les associations en tant que bénévole (à partir de 18 ans) ou découvrez l'action associative si vous avez entre 16 et 25 ans (30 ans en cas de handicap) avec un volontariat en Service Civique.

Les annonces parues ci-dessous sont certifiées par le Gouvernement et permettent de trouver une mission dans nos associations. Engagez-vous dès maintenant !